PURIFICATION DE L’AIR

Notre objectif est de proposer la meilleure technologie de pointe pour chaque problématique. Nous sommes convaincus qu’un seul procédé ne permet pas de résoudre tous les types de contamination. Nous sommes sans cesse à l’affût des dernières évolutions du marché pour offrir les appareils, systèmes et produits les plus performants à nos clients, tout en évoluant dans une démarche holistique, durable et soucieuse de l’environnement.

Technologie DBD-Lyse

Grâce à sa technologie révolutionnaire et brevetée, Beewair est le premier purificateur d’air associant le craquage moléculaire à la minéralisation, capable de reproduire le mécanisme de la nature pour purifier vos grands espaces. Développé à partir de la technologie DBD-Lyse®, cet appareil permet de craquer dans un réacteur toutes les molécules nocives des agents polluants et contaminants avant de les recomposer par minéralisation en molécules stables et de reconstituer un air originel.

Il élimine ainsi tous les virus, bactéries, moisissures et agents pathogènes afin de vous garantir un environnement propre, sûr et sain. Reconnu par l’Institut Pasteur, il est aujourd’hui synonyme de technologie innovante et d’efficacité pour permettre la destruction de toutes les particules nuisibles à votre santé au sein de votre espace de vie privé ou professionnel.

Technologie de l’ionisation

Les purificateurs d’air Teqoya permettent de rééquilibrer votre environnement grâce à la technologie des ions négatifs qui agissent comme des dépolluants naturels et vous permettent de retrouver la qualité de l’air des espaces les plus purs de la planète. Contrairement aux autres systèmes disponibles sur le marché, le dispositif unique de génération d'ions négatifs, à sur-confinement de plasma, ne produit ni ozone ni oxydes d'azote et neutralise les germes et particules ultrafines jusqu’à 0,01 microns.

Résultat de plus de 15 ans de travaux de recherche et de développement, ce système recèle un nombre inégalé d’aiguilles émettant les ions négatifs, garantissant efficacité et sécurité maximales. Les appareils brevetés éliminent à la fois les mauvaises odeurs, les problèmes respiratoires liés aux allergies, ainsi que les troubles du sommeil. Ils se prêtent à une utilisation variée grâce à leurs ionisateurs totalement silencieux (0 décibels), économes en énergie (2 watts) et sans filtre.