TRAITEMENT DE SURFACES

Notre objectif est de proposer la meilleure technologie de pointe pour chaque problématique. Nous sommes convaincus qu’un seul procédé ne permet pas de résoudre tous les types de contamination. Nous sommes sans cesse à l’affût des dernières évolutions du marché pour offrir les appareils, systèmes et produits les plus performants à nos clients, tout en évoluant dans une démarche holistique, durable et soucieuse de l’environnement.

Désinfection des surfaces par voie aérienne

La désinfection des surfaces par voie aérienne (DSVA) est sans nul doute la plus adaptée aux environnements sensibles tels que les espaces publics, propices à la prolifération de bactéries, virus, germes et autres agents pathogènes. Pure4478 utilise à cet effet un dispositif de nébulisation reposant sur le principe d’une turbine ionisante qui pulvérise un liquide désinfectant 100% naturel et inodore.

Lors de la pulvérisation, le désinfectant se transforme en un brouillard sec de nanoparticules qui remplit et désinfecte uniformément la pièce en atteignant toutes les surfaces, recoins et interstices qui échappent aux produits de nettoyage traditionnels. Il élimine ainsi les micro-organismes et les risques de contamination croisée de manière rapide, sûre et efficace. Seules quelques minutes suffisent à couvrir toute une pièce, sachant qu’une seule application permet de traiter un espace jusqu'à 1000 m3 avec succès.

La solution désinfectante naturelle est par ailleurs biodégradable et respectueuse de l’environnement. Elle ne présente aucun risque pour l’être humain, les animaux de compagnie, les plantes, surfaces traitées et même l’électronique, la rendant idéale pour une utilisation à domicile ou au bureau.

Le désinfectant

Le liquide désinfectant utilisé se compose de peroxyde d'hydrogène stabilisé (H2O2) qui, lors de l'application, se transforme en eau (H2O) et en oxygène (O). Le produit est un désinfectant 100% biodégradable et respectueux de l'environnement à actions multiples (bactéricide, fongicide, sporicide et virucide) qui répond aux normes en vigueur.

Grâce à la pulvérisation de nanoparticules, le produit ne laisse aucun résidu et ne requiert aucun rinçage.

La solution de nettoyage non corrosive est non allergène et ne présente aucun risque pour les humains, les animaux de compagnie, les surfaces traitées et les équipements électroniques.